anti viral

NOTA : Ce document ne peut, en aucun cas, se substituer à un médecin, seul qualifié – après un examen clinique approfondi et établissement d’un diagnostic précis – pour faire la prescription appropriée aux troubles ou maladies dont le lecteur pourrait souffrir. Conformément à la jurisprudence, l’éditeur décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions qui pourraient être trouvées dans ce texte en dépit des soins attentifs apportés à sa réalisation.

Retrouvez ici quels sont les thés où infusions qui pourraient vous aider à améliorer votre état général.

  

 

Protection contre les grippes (préventif) 

http://www.plante-sante.net/actualites-sante/news_fiche.php?idlien=127

 

Le thé est une boisson naturelle, sans additif, ni arôme artificiel ou colorant. De ce fait, s’il est consommé sans lait et sans sucre, le thé ne renferme aucune calorie. Non seulement réconfortante et rafraîchissante, cette boisson permet de maintenir les besoins en liquide indispensables au maintien de la santé. Le thé contient 2 à 3 fois moins de caféine que le café, toutefois la teneur en celle-ci peut varier selon le type de thé, mais aussi le temps d’infusion.

 

Ainsi depuis sa découverte, il a été prêté au thé de nombreuses vertus médicinales. Actuellement, plusieurs recherches ont prouvé que le thé a des effets bénéfiques sur le corps, et bien que cela soit prôné depuis des siècles. Il a pu être constater que le thé avait des effets bénéfiques sur :

 

  Les migraines et céphalées d’origines diverses (vasodilatation)

L’obésité (amaigrissement)

L’asthme (tonique respiratoire)

Les caries dentaires (prévention)

La digestion et la diurèse (amélioration)

La fatigue cardiaque (tonique)

Les diarrhées (astringence)

Les ulcères (anti-dyspepsique et astringent)

Divers cancers, tels que pancréas, colon, rectum, etc. (effets protecteurs)  

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau